Le module téléphone (TelAdmin)
Le module intégré de DentAdmin (TelAdmin) facilite et accélère vos communications téléphoniques.
Lorsque le numéro de téléphone ou de GSM d’un patient figure dans la liste des patients et que ce patient vous téléphone, le pop-up ci-dessous s’affiche discrètement dans le coin inférieur droit de votre écran.
Quelle que soit la fiche patient ouverte à l’écran ou quel que soit le patient dont vous traitez pour l’instant les données dans DentAdmin, le pop-up qui s’affiche vous permet d’effectuer 4 actions:
- Fermer le pop-up
- Ouvrir la fiche du patient dans DentAdmin en cliquant sur le nom du patient
- Ouvrir le rendez-vous en cliquant sur la date et l’heure
- Créer un nouveau patient en cliquant sur
Sluiten: klik op het rode kruisje.
Cliquez 1 fois sur le nom qui s’affiche. Vous ouvrez ainsi la fiche patient directement dans DentAdmin.
Cliquez 1 fois sur la date. Vous sélectionnez ainsi le rendez-vous dans l’agenda de DentAdmin.
Cliquez 1 fois sur . DentAdmin ouvre à présent une nouvelle fiche patient vide.
Si l’appel provient d’une personne qui ne figure pas dans la liste de vos patients, le pop-up ci-dessous s’ouvre.
Comme vous le voyez, aucun nom ne figure sous ‘Patient’, uniquement la mention .
Si le patient a un rendez-vous, vous voyez s’afficher l’abréviation du praticien avec qui le patient a rendez-vous.
Si le patient n’a pas de rendez-vous, vous voyez s’afficher le praticien par défaut de ce patient.
La langue du patient s’affiche à côté de l’abréviation du praticien.
Par un clic sur l’icône du presse-papiers, vous copiez le numéro de téléphone dans la mémoire de l’ordinateur et vous pourrez ainsi le coller plus tard dans un quelconque champ d’introduction de DentAdmin.
De quoi avez-vous besoin ?
Un central téléphonique TAPI compatible
Pour ce faire, votre ordinateur doit disposer d’un programme de gestion pour pouvoir se connecter au module TAPI. Innovaphone, Siemens, Panasonic et d’autres centraux sont des exemples de centraux TAPI compatibles. Il s’agit de centraux purement IP.
Le central Innovaphone est livré et installé par nos soins.
Si votre central téléphonique accède à une ligne extérieure via le 0, par ex., il convient d’ajouter ce 0 au préfixe du numéro, de manière à ce que TelAdmin puisse reconnaître le numéro entrant correct afin de le rechercher dans la liste des patients dans votre banque de données DentAdmin.
La fenêtre contextuelle peut également être activée sur d’autres ordinateurs que sur celui auquel est relié le boîtier CLIP. Pour ce faire, vous devez introduire une valeur supérieure à 0 dans le champ de contrôle de fréquence